# Avez-vous l'article en stock ?

La plupart de nos articles ne sont pas stockés dans notre propre entrepôt et sont commandés auprès de fournisseurs externes dès que nous recevons une commande d'un client.

Si un article est en stock, il est identifié par la mention "En stock".

Pour les articles qui ne sont pas en stock, un délai est indiqué dans le champ "Prêt à être expédié". Ces articles doivent être retirés auprès d'un fournisseur et le délai de livraison indiqué doit donc être pris en compte avant que nous puissions vous les envoyer.

Nous n'avons pas la possibilité de commander des articles qui ne figurent pas sur notre site web, car aucun de nos fournisseurs ne nous a informés de leur disponibilité. Dès qu'ils informeront de la disponibilité d'un article, celui-ci sera automatiquement repris sur notre site web.

# Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Vous pouvez toujours vérifier le délai d'expédition estimé, ainsi que d'autres informations pour chaque article, en cliquant sur la couverture ou le titre, par exemple, dans le résultat de votre recherche.

Si votre article est en stock, nous l'expédions généralement le jour de la commande, si celle-ci est passée un jour ouvrable avant 13 heures (heure d'Europe centrale). Sinon, nous l'expédions le jour ouvrable suivant. En période de forte affluence, le délai de livraison des articles en stock peut être plus long (par exemple pendant la période de Noël). Toutefois, si des articles en stock sont commandés en même temps que des articles non stockés, l'ensemble de la commande sera, en règle générale, expédié en même temps dès que le dernier article sera arrivé en stock.

Les délais d'expédition sont mis à jour quotidiennement, sur la base du délai de livraison habituel du fournisseur sélectionné, mais dans certains cas, un article peut être reçu dans notre entrepôt plus tôt ou plus tard que prévu.

Vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande dans l'aperçu de votre commande sur votre compte client.

# Quand ma commande sera-t-elle livrée à mon adresse ?

Outre le délai d'expédition prévu pour chaque article indiqué dans la description du produit, vous devez calculer le temps de transit nécessaire au transporteur que vous avez choisi pour livrer votre commande à votre adresse.

La livraison depuis notre entrepôt jusqu'à votre adresse varie en fonction de la méthode d'expédition choisie et du pays de destination. Le temps de livraison estimé à votre adresse est indiqué à l'étape 2 de la commande (Livraison) pour chaque méthode d'expédition possible.


Temps de transit estimé (livraison standard) :

Dans l'UE : environ 3-6 jours ouvrables

En dehors de l'UE : environ 10-15 jours ouvrables (hors délai de traitement douanier éventuel).


Vous pouvez également choisir la livraison express au moment de la validation de votre commande, qui sera livrée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables dans le monde entier.

Sachez que des retards dans les délais d'acheminement peuvent se produire. Vous pourrez toujours suivre votre commande grâce au lien de suivi fourni dans votre confirmation d'expédition.

Si votre commande n'arrive pas et semble perdue en chemin, veuillez contacter notre service clientèle.

# Quand ma commande sera-t-elle expédiée si j'ai commandé plusieurs articles ?

Tous les articles commandés sont expédiés en une seule fois et au plus tôt à la réception du dernier article de notre fournisseur.

Si vous changez d'avis et que le délai d'attente pour certains articles de votre commande est trop long, nous pouvons vous proposer de scinder votre commande. Nous vous facturons les frais d'expédition supplémentaires en vous envoyant par courriel un lien de paiement pour régler le solde des frais d'expédition. Contactez notre service clientèle et nous vous proposerons de fractionner votre commande.

# Puis-je vérifier moi-même l'état de ma commande ?

Oui, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte client et vérifier l'état de votre commande. Cliquez sur Mon compte et trouvez votre commande sous Mes commandes pour plus d'informations.

# Ma commande indique qu'elle n'a pas été payée. Quand facturerez-vous ma commande ?

_Nous ne débitons pas votre carte de crédit / compte Paypal / Apple Pay pour votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée. Cela signifie que votre commande sera indiquée comme non payée jusqu'à ce qu'elle soit emballée et prête à être expédiée.

Si votre paiement ne peut pas être débité au moment de l'expédition, nous conserverons votre colis et vous enverrons un nouveau lien pour le paiement. Dès que votre paiement est enregistré, votre colis est expédié. Si votre paiement n'est pas reçu après notre troisième e-mail et 10 jours après l'emballage, nous considérerons cela comme un souhait de votre part d'annuler votre commande. Vous pouvez bien entendu repasser commande.

# Transporteurs et coûts

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas inclus dans le prix du produit et dépendent du poids de la commande, des dimensions du colis et du pays de destination.

Nous proposons des services d'expédition avec Postnord (distribué par votre poste nationale), DHL, UPS et GLS. Vous avez le choix entre l'expédition standard et l'expédition express, les magasins de colis et la livraison à domicile. Les différences régionales peuvent limiter les possibilités.


Pour la livraison à France, vous avez le choix entre :


Livraison standard (délai d'acheminement de 3 à 6 jours ouvrables)

Postnord Tracked (livraison par la poste nationale): à partir de 5,50 EUR (jusqu'à 2kg)

Postnord MyPak Home (livraison à domicile par la poste nationale): à partir de 13,99 EUR

DHL Parcel Connect (station d'enlèvement): à partir de 13,99 EUR

UPS Standard Access Point (station d'enlèvement): à partir de 10 EUR

UPS Standard (livraison à domicile): à partir de 14,50 EUR

GLS Home Delivery (livraison à domicile): à partir de 17,99 EUR


Livraison express< (délai d'acheminement 1-2 jours ouvrables)

UPS Express Access Point (station d'enlèvement): à partir de 12,49 EUR

UPS Express (livraison à domicile): à partir de 17,50 EUR

DHL Express (livraison à domicile): à partir de 30,49 EUR


Pour la livraison à Belgique, vous avez le choix entre:


Livraison standard (délai d'acheminement de 3 à 6 jours ouvrables)

Postnord Tracked (livraisonavec BPost): à partir de 5,99 EUR (jusqu'à 2kg)

Postnord MyPak Home (livraison à domicile avec BPost): à partir de 11,99 EUR

Budbee Box (livraison à une Budbee Box ): à partir de 5,49 EUR Budbee Home (livraison à domicile avec Budbee): à partir de 8,49 EUR

DHL Parcel Connect (station d'enlèvement): à partir de 8,99 EUR

UPS Standard Access Point (station d'enlèvement): à partir de 9,99 EUR

UPS Standard (livraison à domicile): à partir de 14,99 EUR

GLS Home Delivery (livraison à domicile): à partir de 17,99 EUR


Livraison express (délai d'acheminement 1-2 jours ouvrables)

UPS Express Access Point (station d'enlèvement): à partir de 10,99 EUR

UPS Express (livraison à domicile): à partir de 15,98 EUR

DHL Express (livraison à domicile): à partir de 30,99 EUR

Essayez de commander ce que vous voulez, passez à l'étape 2 du processus de commande et vous pourrez voir quels transporteurs s'appliquent et les frais d'expédition exacts pour votre commande et votre adresse avant de soumettre la commande.


Expédition dans le monde entier

iMusic livre dans le monde entier. Vous trouverez des informations sur les méthodes et les tarifs d'expédition vers d'autres pays en saisissant l'adresse de livraison et le pays de livraison concernés à l'étape 2 de la commande.


Pour les commandes en dehors de l'UE

Des frais de douane, des taxes et des frais de dédouanement locaux peuvent s'appliquer et être facturés par la société de transport à l'arrivée. Ces taxes et frais doivent être payés par le client. Les taxes et frais locaux ne sont PAS inclus dans le prix indiqué dans le panier de commande. iMusic ne dispose d'aucune information sur les montants des taxes douanières locales à payer à l'arrivée. De nombreux pays autorisent le dédouanement de colis de faible montant sans frais/taxes/frais. Veuillez vérifier les dispositions légales en vigueur dans votre pays pour obtenir de plus amples informations avant de passer commande.

# Puis-je suivre mon envoi?

Vous recevrez un lien Track & Trace d'iMusic dans votre confirmation de livraison, afin que vous puissiez suivre votre commande tout au long de son acheminement.

En cas de problème de livraison, par exemple si votre commande n'arrive pas ou semble perdue, veuillez contacter notre service clientèle.

# Quels sont les modes de paiement que vous proposez et quand les facturez-vous?

Nous proposons les modes de paiement suivants :Nous proposons les modes de paiement suivants:

  • ▪ Carte de crédit (Mastercard, Visa Card, American Express, DinersClub, Discover, JCB)
  • ▪ Paypal
  • ▪ Klarna (seulement dans certains pays)
  • ▪ ApplePay
  • ▪ GooglePay


Les modes de paiement proposés peuvent varier d'un pays à l'autre. Essayez de commander ce que vous voulez, et vous verrez quels modes de paiement s'appliquent à votre adresse à l'étape 3 du processus de commande.

Sachez que même si vous autorisez votre paiement au moment de passer votre commande, le paiement final d'iMusic sera effectué au moment de l'expédition de votre commande. Dans certains cas, vous pouvez voir une transaction sur votre compte dès le début, qui n'est qu'une expression de la réservation du montant de la commande.

Comme les autorisations de paiement peuvent expirer après environ un mois (différent pour chaque méthode de paiement), nous pouvons vous demander de réautoriser votre paiement par e-mail, si nécessaire.

# Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée?

Si votre transaction par carte de crédit est rejetée, il se peut que les informations saisies soient incorrectes. Veuillez vérifier et réessayer.

Informations nécessaires:

  • ▪ Numéro de la carte (et non numéro de compte): 16 grands chiffres au recto de votre carte.
  • ▪ Mois et année: Par exemple, 10/12 signifie 10e mois de l'année 2012. Pas le 12e mois de l'année 2010.
  • ▪ CVC: 3 chiffres dans le coin supérieur droit du champ réservé à votre signature. Vous pouvez également trouver une explication détaillée en cliquant sur le point d'interrogation à côté du champ CVC.


L'absence ou l'échec de l'authentification du paiement 3D peut également être à l'origine du refus d'une carte de crédit.

Si votre paiement par carte de crédit est toujours refusé, essayez une autre méthode de paiement.

# Puis-je annuler ou modifier une commande avant son expédition?

Vous pouvez à tout moment annuler gratuitement une commande qui n'a pas encore été expédiée.

Vous pouvez également demander à modifier votre commande (par exemple, ajouter ou supprimer des articles), à condition que votre commande ne soit pas encore préparée pour l'expédition.

Vous pouvez le faire en nous appelant pendant nos heures d'ouverture ou en nous envoyant un courriel à info@imusic.fr indiquant que vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. Veuillez noter que le traitement des demandes écrites peut prendre un peu plus de temps. Appelez-nous si la date d'expédition est proche, afin de vous assurer que nous pourrons vous joindre pour annuler votre commande.

En cas d'annulation, votre autorisation de paiement sera automatiquement annulée. Si vous choisissez d'annuler des articles de votre commande, votre paiement sera automatiquement ajusté au moment de l'expédition. Pour les ajouts à une commande, nous envoyons un nouveau lien de paiement pour régler le solde.

Si votre commande a déjà été expédiée au moment de l'annulation, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation et nous renvoyer votre commande. Voir également le paragraphe suivant.

# Puis-je retourner les articles reçus (droit de rétractation)?

Le délai d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les articles ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour annuler votre commande, vous devez nous en informer. Vous pouvez le faire en envoyant un courriel à info@imusic.fr et en indiquant que vous souhaitez annuler l'achat. Vous pouvez également appeler notre service clientèle au Danemark au +45 86 13 73 43 (heure d'Europe centrale). Si vous souhaitez appeler, vérifiez à l'avance les heures d'ouverture de nos bureaux et le décalage horaire éventuel.

Vous ne pouvez pas annuler en refusant de recevoir l'article ou en vous abstenant d'aller le chercher sans notifier que vous annulez. Vous devez envoyer votre message indiquant que vous annulez votre achat avant la date limite d'annulation.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de tout article qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessous et, dans ce cas, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition, les frais de retour, les frais de douane ou autres frais qui pourraient s'appliquer. Pour plus d'informations sur les frais de retour, voir le paragraphe suivant.


Pour pouvoir retourner un article, assurez-vous que:

  • ▪ les articles ont été livrés au cours des 14 derniers jours
  • ▪ Le sceau de l'article n'a pas été brisé (valable pour tous les formats de musique et de films)
  • ▪ L'article n'a pas été utilisé (valable pour les marchandises, les vêtements, les livres et les accessoires en vinyle).
  • ▪ Vous avez informé iMusic du retour à l'avance.
  • ▪ Vous avez assuré un emballage adéquat lors du retour des articles à iMusic
  • ▪ Vous avez payé les frais de retour (voir aussi le paragraphe suivant).


Nous nous réservons le droit de refuser le retour de tout article ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus.

# Retours et frais d'expédition (droit de rétractation)

Les frais d'expédition et autres frais liés au retour des marchandises sont à votre charge. Veillez à ce que les articles soient bien protégés pendant le transport. Nous ne rembourserons pas les articles qui ont été endommagés pendant le transport de retour vers iMusic.


Veuillez envoyer les articles retournés à l'adresse suivante:

iMusic A/S

Sindalsvej 36

DK-8240 Risskov

Danemark


Veuillez inclure un court message indiquant votre nom et votre numéro de commande afin d'assurer une bonne gestion de votre retour dans notre entrepôt.

Les articles doivent être retournés sans avoir été utilisés, sans avoir été endommagés et dans leur emballage d'origine intact. Les frais de retour sont à votre charge. Les articles retournés en "contre-remboursement" ne seront pas acceptés.

Cependant, si un client en dehors de l'UE néglige de payer les éventuelles taxes d'importation, droits de douane ou autres frais s'appliquant à l'arrivée dans le pays final, si le client refuse de recevoir l'envoi ou si les autorités douanières renvoient une commande en raison d'une erreur commise par le client ou si la commande est renvoyée à iMusic pour une raison quelconque qui n'est pas imputable à iMusic, iMusic prélèvera les frais d'expédition et les frais d'expédition pour le retour au Danemark avant de rembourser le reste du montant payé

# Réclamations - En cas de problème avec un article

Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé ou un produit dont le contenu ne correspond pas à la description de l'article sur notre site web, vous pouvez déposer une plainte dans les 24 mois suivant la date de livraison en nous contactant à l'adresse info@imusic.fr ou au tél. +45 86 13 73 43.

La réclamation doit toujours être introduite dans un délai raisonnable après que vous avez découvert le défaut. Nous traiterons la plainte dès que possible et vous indiquerons si une réduction de prix ou un remboursement intégral peut être proposé ou non. Si la commande ne contenait que l'article faisant l'objet de la réclamation, iMusic remboursera également les frais d'expédition de cette commande.

Nous vous demandons de décrire le problème de la manière la plus détaillée possible, en envoyant des photos et/ou des vidéos du défaut. Si vous déposez une plainte plus de 6 mois après avoir reçu les marchandises, vous devez être en mesure de prouver que le défaut était présent au moment où vous avez reçu les marchandises. Toutefois, pendant les six premiers mois, la charge de la preuve incombe à iMusic.

Afin d'obtenir une compensation pour une plainte, le défaut doit avoir été présent avant que vous ne receviez les biens. Si le dommage est dû à l'utilisation, iMusic ne fournira pas de compensation.

Dans certains cas, un article peut être reçu de notre fournisseur sans sceau. Nous ne considérons pas l'absence de scellé comme un motif de réclamation si l'article ne présente par ailleurs aucun défaut. iMusic ne vend pas de produits d'occasion. L'absence de scellé ne signifie pas qu'un produit a été utilisé.

Pour les commandes passées au sein de l'UE, nous pouvons choisir de fournir une étiquette de retour, si nécessaire. Si vous décidez de renvoyer l'article par vos propres moyens, d'une autre manière ou sans notre accord, nous vous rembourserons le montant que vous auriez dû payer si vous aviez utilisé l'étiquette de retour d'iMusic, mais uniquement si la réclamation est justifiée. Si la réclamation n'est pas justifiée, tous les frais d'expédition dans le cas de la réclamation seront facturés au client.

En raison de l'importance des frais de retour et de la longueur des délais d'acheminement des envois en provenance de l'extérieur de l'UE vers le Danemark, nous n'exigeons pas le retour des articles défectueux. Au lieu de cela, nous pouvons demander une preuve de la destruction de l'article défectueux, afin de pouvoir procéder à un remboursement complet.

Toutefois, le retour d'un article défectueux à nos frais doit toujours être accepté au préalable par notre service clientèle.


Réclamations - directives spéciales pour la K-pop

La K-pop (Korean pop) est une catégorie de produits particulière dans laquelle chaque produit est généralement disponible en plusieurs versions différentes, qui sont initialement distribuées de manière aléatoire.

Vous pouvez toujours indiquer une version préférée dans un commentaire à votre commande (cela se fait à l'étape 2 lors du paiement). Cependant, nous ne pouvons pas garantir que la version préférée sera disponible. Si vous commandez 2 ou plusieurs exemplaires d'un même album, veuillez indiquer dans un commentaire de votre commande si vous ne souhaitez pas que nous envoyions des versions identiques. Vous serez contacté si la version demandée ne peut être livrée.

Si vous avez reçu une version autre que la version préférée et que vous souhaitez renvoyer la version reçue, vous pouvez toujours bénéficier du droit général de rétractation, à condition que vous n'ayez pas brisé le sceau du produit. En tant qu'acheteur, les frais de retour sont à votre charge.

# Puis-je sauvegarder les articles pour les commander plus tard?

Vous pouvez sauvegarder des articles pour les commander plus tard, soit en mettant votre panier de côté (ce qui n'est possible que dans certains cas), soit en créant une liste de souhaits. Veuillez consulter les deux paragraphes suivants pour plus d'informations.

Sachez qu'il n'est pas possible de réserver des articles dans le cadre de ces deux possibilités, et que l'état des stocks et les prix peuvent changer et être mis à jour entre-temps.

# Puis-je "garer" mon panier?

Si vous avez accepté les cookies, si vous avez choisi la fonction "se souvenir de moi" et selon les paramètres de votre navigateur, votre panier d'achat peut être conservé pendant au moins 48 heures. Si vous souhaitez conserver des articles plus longtemps, veuillez utiliser la fonction de liste de souhaits.

Nous vous déconseillons toutefois de mettre votre panier en attente. Sachez que les articles d'un panier stationné ne sont PAS réservés et qu'ils peuvent être vendus entre-temps. Dans de rares cas, les prix peuvent également être ajustés pendant qu'un panier est stationné, si les prix ont été mis à jour entre-temps.

# Puis-je créer une liste de souhaits ?

Oui, vous pouvez facilement créer une nouvelle liste de souhaits et ajouter des articles à vos listes de souhaits (vous devez être connecté). Une fois connecté, vous pourrez ajouter des articles à vos listes de souhaits en trouvant les produits sur notre site web et en cliquant sur la barre grise située sous le bouton "acheter". Si vous n'avez pas encore créé de liste de souhaits, une nouvelle liste sera automatiquement créée avec la date du jour comme nom de la liste.

Vous trouverez les listes de souhaits sous "Mon compte > Liste de souhaits".

# Puis-je envoyer une liste de souhaits à quelqu'un?

Oui. Vous pouvez facilement envoyer des listes de souhaits à vos amis et à votre famille! Connectez-vous, cliquez sur "Listes de souhaits" et ouvrez la liste de souhaits que vous souhaitez envoyer. Remplissez la section Envoyer la liste de souhaits à un ami avec les informations demandées et cliquez sur envoyer.

# Pourquoi y a-t-il plusieurs prix différents pour les mêmes articles?

De nombreux articles sont disponibles dans des versions légèrement différentes, par exemple en fonction de l'année de pressage, de la liste des titres ou du pays de fabrication. Comme certains clients préfèrent pouvoir choisir exactement la version qu'ils achètent, nous répertorions toutes ces différentes versions disponibles auprès de nos nombreux fournisseurs. C'est pourquoi certains articles presque identiques peuvent avoir un délai de livraison plus court chez un fournisseur ou un prix plus bas chez un autre fournisseur.

# Les prix indiqués incluent-ils la TVA, les droits de douane, etc.?

Pour les pays de l'UE

Tous les prix des produits indiqués sont hors frais d'expédition et TVA incluse. La TVA est automatiquement calculée et ajustée en fonction de la réglementation du pays de destination. Il n'y a pas d'autres taxes ou frais pour les commandes passées au sein de l'UE.

Pour les pays en dehors de l'UE

Pour les commandes expédiées vers des pays hors de l'UE, des frais d'expédition, des taxes douanières locales et des frais de dédouanement peuvent s'appliquer et être facturés par la société de transport à l'arrivée. Ces taxes et frais doivent être payés par le client. Les taxes et frais locaux ne sont pas inclus dans le prix indiqué dans notre panier de commande. iMusic ne dispose d'aucune information sur les montants des taxes douanières locales à payer à l'arrivée. De nombreux pays autorisent le dédouanement des colis de faible montant sans frais/taxes/frais. Veuillez vérifier les dispositions légales en vigueur dans votre pays pour obtenir de plus amples informations avant de passer commande.

Si un client situé en dehors de l'UE néglige de payer les éventuelles taxes d'importation, droits de douane ou autres frais applicables à l'arrivée dans le pays final ou refuse de recevoir l'envoi, iMusic prélèvera les frais d'expédition et les frais d'expédition pour le retour au Danemark avant de rembourser le reste du montant payé.


La TVA de votre panier d'achat peut être recalculée en cas de changement de devise ou de changement de pays de destination lors de la commande.

# Puis-je modifier / corriger les détails de mon compte client?

Oui, vous pouvez facilement modifier votre adresse, l'adresse de facturation et de livraison et même la devise et la langue préférées dans les courriers électroniques que nous vous envoyons. Connectez-vous, cliquez sur Mon compte dans le coin supérieur droit et choisissez Modifier le profil pour effectuer les changements vous-même.

Les changements d'adresse dans votre compte client n'affectent pas les commandes en cours. Si vous souhaitez modifier une adresse dans votre commande, veuillez nous contacter.

Si vous souhaitez que nous supprimions votre compte client, veuillez nous envoyer un courriel.

# "Mauvais mot de passe"

Vous avez peut-être saisi le chiffre 0 comme la lettre 0 ? Ou la lettre l comme numéro 1?

Essayez encore une fois et si le problème persiste, cliquez sur Mot de passe oublié ? pour pouvoir choisir un nouveau mot de passe.

# J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Allez sur la page de connexion et cliquez sur Mot de passe oublié ? et suivez les instructions pour en obtenir un nouveau.

# Lorsque j'essaie de me connecter, j'obtiens le message suivant : "Aucun utilisateur n'est enregistré avec cette adresse e-mail". Je suis un utilisateur enregistré, que dois-je faire ?

Lors de votre inscription, vous avez soit saisi une adresse électronique différente, soit mal orthographié votre adresse électronique. Réessayez et si le problème persiste, envoyez un courriel à info@imusic.fr en indiquant "problème de connexion" comme objet. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous aider.

# Lorsque j'essaie de me connecter, je suis redirigé vers la page de connexion. Que dois-je faire ?

Soit les paramètres de votre navigateur sont incorrects : Appuyez sur la touche [F5] puis sur [enter].

Ou bien vérifiez si vous êtes déjà connecté. Regardez dans le coin supérieur droit à côté du champ de recherche : Si vous trouvez le menu "Mon compte", vous êtes déjà connecté.

# Puis-je modifier mon mot de passe moi-même?

Oui, vous pouvez facilement modifier votre mot de passe en vous connectant, en cliquant sur "Mon compte" dans le coin supérieur droit et en choisissant "Modifier le profil". Vous aurez alors la possibilité de modifier votre mot de passe.

# Lorsque je passe une commande, j'obtiens le message d'erreur "Security failure. Erreur de décryptage des données". Que dois-je faire ?

Le niveau de sécurité de notre système nécessite une version plus récente du navigateur. Veuillez mettre à jour votre navigateur et réessayer.

# Je ne reçois pas d'e-mails de la part d'iMusic. Que dois-je faire?

La raison la plus fréquente pour laquelle les courriels d'iMusic ne parviennent pas au destinataire est une adresse électronique mal orthographiée.

Veuillez vérifier que vous avez saisi la bonne adresse électronique dans votre compte, en cliquant sur "Mon compte" dans le coin supérieur droit. Si vous souhaitez modifier votre adresse électronique, vous pouvez le faire sous "Modifier le profil".

Il se peut également que le filtre anti-spam de votre fournisseur d'accès soit mal configuré. Vérifiez votre dossier spam ou d'autres dossiers que votre fournisseur d'accès pourrait utiliser (promotions, etc.). Essayez d'ajouter notre courrier (info@imusic.fr) comme contact dans votre carnet d'adresses et voyez si cela vous aide.

Une autre raison fréquente pour laquelle les courriels ne sont pas envoyés est que votre boîte aux lettres est pleine. Les fournisseurs de services de messagerie (par exemple hotmail.com) imposent une limite maximale à la quantité de messages qu'une boîte aux lettres peut contenir. Si la boîte aux lettres est pleine, les courriels ne peuvent pas être reçus. Vous devez donc toujours supprimer les courriers électroniques lus qui ne sont pas importants afin de laisser de la place pour de nouveaux courriers avant que la limite ne soit atteinte.

# Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez bien entendu nous contacter par courrier électronique ou par téléphone pendant les heures d'ouverture. Contacter iMusic