uestion sur la recherche de salle

Membres Forums Imusic.fr | Suggestions, Aide, Bugs, Actuatités uestion sur la recherche de salle

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    qt1s
    Participant

bonjour,
    Je voulais tout d\’abord vous remercier pour la création de ce site que je découvre à peine mais dont je présent qu\’il me sera très utile dans mon apprentissage de la musique.
    Mes remarques porte sur la recherche de salle, j\’ai déploré que l\’on ne puissent affiner ses recherches selon la catégorie de la salle (bars concerts, petites scènes, grandes salles), sa capacité d’accueil ou les styles musicaux qui s\’y joue ainsi q\’une localisation plus fine(peut- être même une map).
    De plus, il y a très peut de salle présente sur votre site, y a t il une prospection de votre part pour accroître le nombre de salle présente sur le site? Si non, pourquoi ne pas se faire connaître en contactant de celles présentes sur les pages jaunes ou d\’autres sites et leurs proposer de créer un compte spécifique (avec photo description de la salle, du style musicale…) et dans le même temps ajouter un forum où les membres pourraient ajouter les coordonnées de celles qu\’ils connaissent ?
    J\’ai une dernière remarque concernant la page d\’accueille que je trouve un peut flou, on ne sait pas trop où cliquer, où chercher les infos et j\’avoue que l\’on est un peut perdu quand on arrive. Pourriez vous la rendre plus simple d\’utilisation ?
    Je vous remercie d\’avance, cordialement Quentin

qt1s
    Participant

bonjour,
    Je voulais tout d’abord vous remercier pour la création de ce site que je découvre à peine mais dont je présent qu’il me sera très utile dans mon apprentissage de la musique.
    Mes remarques porte sur la recherche de salle, j’ai déploré que l’on ne puissent affiner ses recherches selon la catégorie de la salle (bars concerts, petites scènes, grandes salles), sa capacité d’accueil ou les styles musicaux qui s’y joue ainsi q’une localisation plus fine(peut- être même une map).
    De plus, il y a très peut de salle présente sur votre site, y a t il une prospection de votre part pour accroître le nombre de salle présente sur le site? Si non, pourquoi ne pas se faire connaître en contactant de celles présentes sur les pages jaunes ou d’autres sites et leurs proposer de créer un compte spécifique (avec photo description de la salle, du style musicale…) et dans le même temps ajouter un forum où les membres pourraient ajouter les coordonnées de celles qu’ils connaissent ?
    J’ai une dernière remarque concernant la page d’accueille que je trouve un peut flou, on ne sait pas trop où cliquer, où chercher les infos et j’avoue que l’on est un peut perdu quand on arrive. Pourriez vous la rendre plus simple d’utilisation ?
    Je vous remercie d’avance, cordialement Quentin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils