REAPER logiciel de montage son

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Harpiste
    Participant

REAPER, logiciel de montage son, à but philanthropique. Le logiciel est disponible au téléchargement gratuitement, ensuite l’usager peut choisir d’en acheter la licence au bout d’un mois. Même si il ne le fait pas, le logiciel continue de tourner, avec les mises à jour disponibles au téléchargement également ! J’utilise moi même ce logiciel de montage, et il s’apparente à Nuendo – Cubase – Logic. C’est facile d’accès, on peut même le configurer en français. Idéal pour le montage son, la prise de son, en fait, comme le logiciel fonctionne bien, possède une prise en main rapide, et que sa licence ne coûte que 60 euros, disons qu’il est idéal pour ceux et celles qui souhaitent s’aventurer dans la MAO sans trop de contraintes.

maitre-celestin
    Participant

Salut Harpiste.
    J’arrive sur le site et ton message m’intéresse.
    Je vais tester ce logiciel que je ne connaissais pas.
    Je cherche un logiciel en ce moment qui prolongerait le travail que je fais (écrire, arranger, maquetter) sur « Harmony Assistant » qui est pas mal du tout pour tout cela mais qui blesse par la qualité des instruments de sa base de son.
    Quel type de logiciel me faudrait-il pour mieux réussir le rendu de maquettage (à partir d’un export depuis Harmony Assistant)
    Merci.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils